Nettoyage et démoussage

Nouveau paragraphe

Drapeau France

Entreprise française

Le nettoyage de toiture à Savigny-sur-Orge : l’exigence d’un toit performant

En raison du rôle central qu’elle joue pour votre habitation, la toiture nécessite un entretien régulier afin de garder une bonne étanchéité. Un toit mal entretenu peut rendre la couverture poreuse et des fuites au niveau de la toiture peuvent apparaître. Une seule solution pour redonner à votre toit toute sa jeunesse, faire appel à un artisan couvreur de l'entreprise SENECA ! Particuliers, professionnels et syndics de copropriété : nous sommes là pour vous.

De la mousse sur une toiture

Le démoussage de toiture :
débarrassez-vous efficacement des mousses et lichens


Les mousses et lichens ont élu domicile sur votre toiture ? L'entreprise SENECA a la solution ! Ces végétaux particulièrement invasifs aiment se nicher entre les tuiles. Un peu d’humidité, un toit ombragé, et très vite les mousses se développent. L'entreprise SENECA vous aide à arrêter leur propagation et à les supprimer efficacement à l’aide d’un traitement antimousse professionnel. Pas d’inquiétude pour votre toit, le produit utilisé respecte son intégrité.

Ouvrier réalisant le traitement hydrofuge d'une toiture

Le traitement hydrofuge de toiture
pour l’imperméabilisation de votre toit


Le traitement hydrofuge a lui aussi un rôle à jouer dans l’efficacité de votre toiture. Il crée un film protecteur pour garantir l’étanchéité de votre toit et le protéger des intempéries. Il rend votre toiture autonettoyante et lui redonne sa couleur et son apparence d’origine. En cas de pluie, les salissures glissent le long des tuiles, ce qui facilite l’entretien.

Ouvrier de dos appliquant un traitement hydrofuge sur un toit

L’entretien de toiture : à quelle fréquence est-il recommandé ?


Parce que les mousses sont un véritable fléau pour l’étanchéité de votre toiture, il est recommandé de prévoir l’application d’un traitement antimousse tous les ans. À défaut, des réparations plus conséquentes peuvent être à prévoir avec la pose d’une nouvelle toiture dans les cas les plus graves. Du côté du traitement hydrofuge, il est à prévoir tous les 3 à 5 ans pour conserver une bonne étanchéité de votre toit.

Share by: